TopLineSalon
logo guillaume boulé 2
 

Guillaume Boule 300"Fondée par mon arrière grand père, Désiré BOULÉ puis reprise successivement par mon grand-père Bernard BOULÉ, et ensuite par mon père Dominique BOULÉ, il y a toujours eu une menuiserie BOULÉ depuis 1920 aux Bordes".

Située au coeur de la Vallée de Chevreuse, la menuiserie exploite les chênes issus de la forêt de Rambouillet (certifié PEFC), le bois sèche naturellement à l’atelier. Il a la garantie qu’en forêt, le bois n’a reçu aucun traitement fongicide ou insecticide, puis, dans l’atelier, ne sont utilisées que des huiles végétales écocertifiées et des colles à l’eau sans solvant.

meubles G. Boule 300Aujourd’hui, Guillaume Boulé perpétue la tradition familiale, à La Celle-les-Bordes et réalise, dans ses ateliers, la conception, la fabrication et réparations, la pose et l’installation de tous types d’objets en bois :
Meubles - Escaliers - Charpentes - Fenêtres - Volets - Portails, Portillons - Bibliothèques - Portes - Parquets.

Pour la petite histoire, en 2013, Florent Pagny demande à Guillaume Boulé de créer un fauteuil qu’il a lui-même dessiné. Amusé, le menuisier se fait ébéniste et relève le défi. Un an plus tard, ils lancent ensemble la ligne de meubles Pagny-Boulé, et en 2015 il ouvre un magasin à Montfort-l’Amaury.

 
Guillaume Boulé Menuiserie - 9 rue du Village - 78720 La Celle-les-Bordes
PictoTEL 01 34 85 12 11 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.menuiserie-boule.fr